Vibrant Gujarat Global Summit 2017

La huitième et prochaine édition de « Vibrant Gujarat » se tiendra à Ghandinagar du 10 au 13 janvier prochain.

JPEG

La France sera l’un des pays partenaires. A partir de leur expérience récente, les organisateurs attendent la venue de 2 millions de visiteurs, et de 2500 délégués internationaux.

« Vibrant Gujarat » est un évènement biennal dédié à la croissance économique, à l’investissement et au développement durable. Il combine à la fois des réunions collectives à haut niveau et des réunions bilatérales entre des chefs d’entreprises indiennes et internationales, des experts, des universitaires et des dirigeants politiques. L’audience et la réputation de cet évènement dépassent le simple périmètre de cet Etat. A l’édition précédente ont participé, entre autres personnalités, M. Modi, Premier Ministre, Mme Ban Ki Moon, Secrétaire général des Nations Unies, M. Kerry, Secrétaire d’Etat des Etats-Unis, M. Walsh, Président Directeur général de Rio Tinto et M. Ambani, Président Directeur général de Reliance Industries.

La France est, pour cette édition, l’un des huit pays partenaires, aux côtés, entre PNG autres, des Etats-Unis, du Royaume-Uni, des Pays-Bas et de l’Australie. La délégation française comprendra des chefs et de responsables d’entreprises françaises dont certains pourront également porter témoignage en tant que panélistes de l’un ou l’autre des nombreux séminaires thématiques : sur l’innovation, la croissance inclusive, les services financiers internationaux ou les « smart cities ». Une session mettra en valeur l’attractivité de la France dans la matinée du 11 janvier.

Dernière modification le 14/12/2016

haut de la page