Technology Summit Franco-Indien [en]

Les 23 et 24 octobre prochains aura lieu l’India-France Technology Summit, évènement annoncé officiellement par le Président de la République française lors de sa visite d’État en Inde les 14 et 15 février derniers.

JPEG - 102.6 ko
Inauguration du Sommet technologique France-Inde, organisé par l’Ambassade de France en Inde en partenariat avec le Confederation of Indian Industry (CII) et le Ministère de la science et de la technologie indien, à New Delhi, le 23 octobre 2013.
(G à D) M. T Ramasami, Secrétaire général, Ministère de la science et de la technologie, M. Jaipal Reddy, Ministre de la science, de la technologie et des sciences du vivant, et M. François Richier, Ambassadeur de France en Inde. Crédit photo - PIB, Govt. of India

- Message du Président de la République
à l’occasion du Sommet technologique France-Inde à Delhi

Le message de Paul Hermelin

Représentant spécial pour la relation économique avec l’Inde



- Mot de l’Ambassadeur de France en Inde

- Liste des Accords

Véritable vitrine du savoir faire technologique français, l’objectif de ce sommet est de favoriser les échanges technologiques et commerciaux entre nos deux pays. Ce sommet doit donner une visibilité à la France en termes de recherche, développement et innovation et aussi commercialisation de nouveaux produits et services (transfert technologique, projet R&D en commun ou accès au marché). Il doit être l’occasion pour les secteurs public et privé français de faire la démonstration de leurs innovations les plus récentes et de rencontrer directement leurs partenaires potentiels pour le partage et le développement de nouvelles technologies.

Catalogue - Technology Summit Franco-Indien 2013

L’inscription est à présent ouverte sur le site internet www.indiafrancesummit.org

Dernière modification le 23/06/2017

haut de la page