Sortie du film français "Intouchables" le 13 juillet 2012 en Inde

La comédie Intouchables réalisée par Eric Toledano et Olivier Nakache sortira sur les écrans indiens, le 13 juillet en Inde 2012.

JPEG

A la suite d’un accident de parapente, Philippe (François Cluzet), riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss (Omar Sy), un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.

Enorme succès en France avec 19 Millions d’entrées, mais également à l’étranger, Intouchables a remporté 13 prix, dont le César du meilleur acteur pour Omar Sy.

L’histoire d’Intouchables est inspirée de faits réels : l’histoire de Philippe Pozzo di Borgo qui, après un accident l’ayant rendu tétraplégique, a décidé d’embaucher comme auxiliaire de vie un jeune de banlieue.

Intouchables sera distribué en Inde par Top Entertainement, société de distribution qui avait récemment distribué « The Artist ».

Last modified on 12/07/2012

top of the page