Smart City : délégation d’entreprises françaises à Pondichéry

Séminaire technique de préparation du dossier de Pondicherry pour la qualification de Smart City : délégation de 15 entreprises françaises et de l’ambassade le 23 février.

Seminar for Puducherry's qualification as a Smart City
Seminar for Puducherry’s qualification as a Smart City
Seminar for Puducherry's qualification as a Smart City
Seminar for Puducherry’s qualification as a Smart City

‹ précédent | suivant ›

Pondicherry, le 23 février 2017

Dans le cadre de la préparation de la Ville de Pondicherry à la qualification de « Smart City », et dans le prolongement de l’accord spécial de coopération entre Pondicherry et la France, une délégation comprenant 15 entreprises du « French Smart Cities Club » et l’agence Française de développement (AFD) a été reçue par le Chief Minister, le Ministre de l’Administration Locale (Minister of LAD) et le Chief Secretary le 23 janvier en présence du Consul Général de France M. Philippe Janvier-Kamiyama et du Chef du Service Economique Régional de l’Ambassade M. Jean-Marc Fenet.

Au cours de ce séminaire auquel ont assisté une centaine de personnes de l’administration locale et des entreprises, des exemples de savoir-faire français dans les domaines requis par la qualification de Smart City ont été présentés. L’AFD de son côté a pu préciser ses modes d’intervention et les contours des financements accordés aux projets de la Ville de Pondicherry.

Dernière modification le 27/02/2017

haut de la page