Remise des insignes d’Officier de la Légion d’Honneur à Mme Shobhana Bhartia

L’ambassadeur de France en Inde, M. Alexandre Ziegler, a conféré les insignes d’Officier de la Légion d’Honneur à Mme Shobhana Bhartia.

New Delhi, le 14 décembre 2016

L’ambassadeur de France en Inde, M. Alexandre Ziegler, a remis le mercredi 14 novembre 2016, les insignes d’Officier de la Légion d’Honneur à Mme Shobhana Bhartia, présidente et rédactrice en chef de HT Media Ltd, qui figure cette année au classement des 100 femmes les plus puissantes du monde selon le magazine Forbes.

Lors de la cérémonie de remise de décoration qui s’est tenue à la Résidence de France, l’ambassadeur Alexandre Ziegler a déclaré : « Avec cette décoration, la France reconnaît votre contribution exceptionnelle au monde du journalisme. Comme présidente et rédactrice en chef de HT Media Ltd., vous avez apporté une contribution décisive à la modernisation de ce groupe, intégrant innovation, technologie et proximité avec le public. Vous avez également manifesté un engagement exemplaire au service de la société, en prenant notamment l’initiative d’introduire au Parlement une proposition de loi sur l’abolition du mariage des enfants en 2006. C’est un grand honneur de vous conférer la plus haute distinction française pour vos réalisations exceptionnelles ».

Dernière modification le 16/12/2016

haut de la page