Recherche de deux Français [en]

Recherche de deux Français – Appel à témoignages

Deux jeunes Français, M. Valentin Mousset et M. François-Xavier Daubigeon, âgés d’une vingtaine d’années, ont disparu jeudi 22 août dans l’Himachal Pradesh alors qu’ils effectuaient un trek à partir de Triund et en direction du Mon Peak.

Mr Valentin Mousset
Mr Valentin Mousset
Mr François-Xavier Daubigeon
Mr François-Xavier Daubigeon

D’importants efforts ont été déployés depuis par les autorités indiennes locales et nationales et par l’Ambassade de France, qui a dépêché sur place des représentants. Plusieurs survols en hélicoptères et plusieurs missions de recherche sur le terrain ont eu lieu sans pouvoir apporter d’informations à ce stade. Ces missions vont se poursuivre, en liaison avec les familles.

En parallèle, un avis de recherche a été diffusé par la police locale. Une récompense de 100 000 roupies sera versée à toute personne pouvant fournir des renseignements conduisant directement à retrouver les disparus.

A ce jour (avril 2018), les parents de Valentin MOUSSET sont toujours à la recherche de leur fils. Ils proposent une récompense de 300 000 roupies à toute personne pouvant fournir des renseignements conduisant à le retrouver mort ou vivant.

Dernière modification le 06/04/2018

haut de la page