Poste à Pourvoir : Un(e) chargé(e) de mission auprès de l’Attachée de Coopération et d’Action culturelle Antenne de l’Institut français en Inde pour l’Ouest de l’Inde

L’Institut français en Inde recrute un(e) chargé(e) de mission auprès de l’Attachée de Coopération et d’Action culturelle Antenne de l’Institut français en Inde pour l’Ouest de l’Inde.

JPEG

Mission :

Elle/il participe à la mise en place logistique et des opérations de coopération, concernant plus particulièrement les programmes du Pôle Création-Médiation (PCM) et les programmes transversaux. Elle/il contribue au suivi des dossiers avec l’équipe de l’IFI à Delhi, les Alliances françaises de la région et les partenaires indiens. Elle/il veille à la bonne communication sur les projets en coordination avec le pôle concerné à l’IFI, le service de presse du Consulat de Bombay et les partenaires.

Le (la) chargé(e) de mission gère les réunions et organise les déplacements de l’ACAC. Elle/ il seconde l’ACAC dans la majorité des tâches administratives.

Veuillez consulter le document ci-dessous pour de plus amples détails :

PDF - 92.8 ko
(PDF - 92.8 ko)

Dernière modification le 10/08/2018

haut de la page