Le Consul Général participe au sommet « Momentum Jharkhand » à Ranchi

Le Consul Général de France à Calcutta M. Damien Syed était invité comme représentant de la France au Sommet international des investisseurs « Momentum Jharkhand » 2017 tenu à Ranchi du 15 au 18 février 2017.

JPEG

Il y a été accueilli chaleureusement par le ministre en chef de l’Etat M. Raghubar Das lors d’un entretien lors duquel ils ont échangé au sujet des nombreuses possibilités dans la région pour les entreprises françaises.

JPEG

M. Syed a également discuté avec les ministres de l’Union et de l’Etat, y compris le ministre de l’Union des Finances M. Arun Jaitley, les capitaines de l’industrie comme le président intérimaire de Tata Sons, M. Ratan Tata, d’autres délégués étrangers et Mme Rajbala Verma, secrétaire en chef de l’Etat, qui a joué un rôle-clé dans l’organisation de ce sommet au Jharkhand qui a réuni 10 000 participants.

JPEG

JPEG

M. Damien Syed a partagé son point de vue avec les chefs d’entreprise et les responsables rassemblés à cette occasion, soulignant que cet événement, le premier du genre au Jharkhand, était une occasion parfaite pour comprendre la dynamique de cet État en croissance rapide où la France pourrait investir à l’avenir.

JPEG

Dernière modification le 22/02/2017

haut de la page