Lancement de la présence de l’IFCCI à Pune

La Chambre de Commerce et d’Industrie France-Inde (IFCCI), l’une des chambres bilatérales les plus actives en Inde et contribuant au développement des relations commerciales entre la France et l’Inde, annonce sa présence à Pune le 8 Avril 2017 en nommant Mr Ravin Mirchandani en tant que représentant honoraire (Honorary Representative).

JPEG
Le lancement sera inauguré par l’Ambassadeur de France en Inde H.E. Mr. Alexandre Ziegler, Mr Baba Kalyani, Directeur Général, Bharat Forge Ltd. – pour le discours d’ouverture, Mr Pierre Behnam, Président de l’IFCCI, Mr Ravin Mirchandani, représentant honoraire de l’IFCCI – Pune et Président d’AdorPowertron Ltd., Mr Udyen Jain, fondateur et Associé gérant, Udyen Jain & Associates et Ms Payal S Kanwar, Secrétaire Général, IFCCI.

Alors que la Chambre fête cette année ses 40 ans d’existence, son objectif est de renforcer les activités économiques et commerciales entre la France et l’Inde en offrant ses services tout en renforçant le réseau professionnel franco-indien. De même la Chambre compte devenir plus active dans la région Ouest, à travers sa nouvelle présence à Pune.

Assisteront à l’événement les CEO de plus de 30 compagnies françaises (CCEF) et plus de 40 membres de la Chambre venant de secteurs divers et variés.

Dernière modification le 05/04/2017

haut de la page