La France pays invité d’honneur de la Foire Internationale du Livre de Calcutta 2018

Le jour de clôture de la Foire Internationale du Livre de Calcutta 2017, la France a été annoncée comme pays invité d’honneur de l’édition 2018 lors d’une conférence de presse avec M. Tridib Kr Chatterjee, Secrétaire général de la Guilde des éditeurs et des libraires, organisateur de la Foire, M. Sudhangshu Dey, président de la Guilde, M. Bertrand de Hartingh, conseiller culturel de l’ambassade de France et directeur de l’Institut Français en Inde, M. Damien Syed, consul général de France à Calcutta, et M. Stéphane Amalir, directeur de l’Alliance française du Bengale.

JPEG

Ce partenariat avec la Foire du livre de Calcutta fera partie de la troisième édition de "Bonjour India", une plate-forme de coopération indo-française qui sera lancée en novembre 2017.

JPEG

La prochaine Foire Internationale du Livre de Calcutta sera inaugurée le 30 janvier 2018 et se tiendra du 31 janvier au 11 février 2018. Plusieurs auteurs français participeront à cet événement. Le Festival de littérature de Calcutta sera organisé les 8, 9 et 10 février 2018.

JPEG

Dernière modification le 09/02/2017

haut de la page