La Consule générale de France rencontre les filiales françaises à Bangalore

Mme Marjorie Vanbaelinghem, Consule générale de France, accompagnée par le Directeur de Business France (sud d’Inde) a visité le bureau d’Air France à l’aéroport de Bangalore ; elle était accueillie par le Chef d’escale, M. Rajesh Menon.

Cette visite a été suivie par un rendez-vous au siège sociale Inde de Decathlon. La réunion s’est transformée en discussion en faisant la visite du magasin ainsi apprenant à propos de l’histoire de cette société française tout en découvrant les produits offerts. Aujourd’hui Decathlon est la destination sportive pour les clients indiens

Le 9 septembre des rendez-vous ont été organisés avec Technicolor India, Société Générale et Alstom Transport.
La filiale française de Technicolor est très connu pour ses contributions dans les domaines de cinéma, des jeux vidéo et pour les plateformes numériques.
Les films qui ont bénéficié de l’expertise de Technicolor India sont : James Bond Spectrum, Le livre de la Jungle (1 Oscar en 2016 pour MPC, une filiale de Technicolor), Life of Pi (1 Oscar en 2013 pour MPC), The Lion King (2019).
Société Générale assure le développement et l’entretien des applications, la gestion des infrastructures informatiques, la gestion des opérations de banque d’investissement, les opérations de services de sécurité, et la gestion des opérations KYC et RH pour l’Asie, Amériques, EMEA, Europe et Europe de l’Est.
Enfin Alstom dispose d’une forte implantation industrielle et est présent dans presque tous les secteurs de transport avec des contrats avec l’Indian Railways, participation dans des bus électriques et aussi dans des projets de métro à travers l’Inde.

Dernière modification le 01/10/2019

haut de la page