L’Ambassadeur de France au salon Bengaluru Tech Summit 2019 [en]

Bengaluru Tech Summit 2019.

Bengaluru, du 18 au 19 novembre 2019

L’Ambassadeur de France en Inde, Emmanuel Lenain, a conduit une délégation de la French Tech Community - Bangalore au salon Bengaluru Tech Summit 2019.

Bangalore est l’un des 48 communautés incarnant, dans le monde, l’initiative lancée par le Président de la république française, Emmanuel Macron, de faire de la France un des pays les plus attractifs au monde pour les startups qui veulent se lancer, partir à la conquête des marchés internationaux.

L’Ambassadeur de France était accompagné de représentants des grands groupes français et des startups travaillant avec la France. Il a également ouvert la séance des échanges autour du thème "Make in India", exposant l’apport de la France à la production locale.

Lors du sommet, M. Lenain s’est également entretenu avec le Dr C N Ashwath Narayan, Ministre des Technologie d’information, de la Biotechnologie, de la Science et de la Technologie, et lui a présenté l’équipe French Tech.

En marge de l’événement, l’Ambassadeur a également invité à un déjeuner de travail M. Jagadish Shettar, Ministre des Industries, et son équipe, ainsi que des filiales françaises présentes dans l’état du Karnataka.

Dernière modification le 09/12/2019

haut de la page