Inauguration de l’IDRAC Business School - India Campus à Pune

La Consule Générale de France à Bombay Mme Sonia Barbry était à Pune ce mardi 12 Novembre 2019 – accompagnée de Mme Adèle Spieser, Directrice de l’Alliance Française de Pune - pour participer à la cérémonie d’inauguration de l’IDRAC Business School – India Campus, dont elle était l’invitée d’honneur.

Issu de ce nouveau campus en Inde, le prochain groupe d’étudiants de l’IDRAC rejoindra la France en février 2020.
Lors de cette cérémonie, baptisée « Bonjour Pune » par les organisateurs, Mme Sonia Barbry a pris la parole en hindi pour encourager ces futurs étudiants en France à profiter au mieux de leur séjour en s’immergeant dans la culture française. Elle a aussi espéré que ces étudiants deviennent la nouvelle génération d’ambassadeurs de l’amitié entre nos deux pays.
Mme Adèle Spieser a, de son côté, invité le groupe d’étudiants de l’IDRAC à apprendre le maximum de Français avant leur départ pour pouvoir faciliter leur intégration en France, et à venir assister et participer aux divers événements culturels organisés par l’Alliance Française de Pune.

L’IDRAC Business school est une école française présente dans 9 villes en France, avec désormais une présence en Inde grâce à ce campus à Pune. Elle offre des programmes MBA qui permettent à ses étudiants de passer leurs 6 premiers mois en Inde, avant d’aller passer un an en France.

Dernière modification le 14/11/2019

haut de la page