French Tech Tour 2018 en Inde

Business France organise la 3ème édition du “French Tech Tour to India” avec des objectifs plus élargis et des domaines plus vastes à travers les villes de Bangalore, Hyderabad, Mumbai et Delhi-NCR du 30 septembre au 6 octobre 2018.

Le « French Tech Tour en Inde » vise à accélérer la croissance de nos pépites technologiques à l’international. Il a été spécialement développé pour les start-up et entreprises françaises innovantes souhaitant développer leurs affaires en Inde et avec l’Inde.

Ce « French Tech Tour Inde 2018 » visera ainsi également à promouvoir la « French Tech » en Inde et favoriser les synergies entre « French Tech » et « India Tech » à travers des séquences de rencontres avec des start-up indiennes et leur écosystème. 6 entreprises françaises participent cette année.

L’inititative "French Tech"

L’objectif de l’initiative French Tech est de positionner la France sur la carte du monde des principales nations numériques. Il s’agit de favoriser l’émergence de champions de niveau mondial, capables de passer, en quelques années, de quelques salariés à plusieurs milliers, voire à des dizaines de milliers d’emplois.

Ces champions du numérique ne se développent pas n’importe où. Des dizaines de
métropoles dans le monde ont montré qu’elles pouvaient en stimuler la création et le développement en se constituant en écosystèmes qui concentrent des communautés d’acteurs publics et privés très dynamiques. Les moteurs de ces écosystèmes sont les entrepreneurs qui créent des startups, les font croître à l’échelle internationale, mais aussi se mobilisent pour soutenir d’autres startups de leur écosystème,
notamment par le partage de leur expérience entrepreneuriale.

Dernière modification le 03/10/2018

haut de la page