Deuxième édition du Business Forum Ambition India [en]

Business France organise la deuxième édition du Business Forum Ambition India le mardi 28 avril 2020. La première édition d’Ambition India a rencontré un vif succès avec plus de 250 participants français et indiens, 61 intervenants de haut niveau et plus de 300 rendez-vous B2B.

Cette nouvelle édition sera inaugurée par M. Jean-Yves Le Drian, Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères et bénéficie également du soutien de la Direction Générale du Trésor, de l’Ambassade de France en Inde, de l’Ambassade de l’Inde en France, de Bpifrance, des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF) et de nombreuses entreprises privées.

Business France invite plus de 300 sociétés privées françaises et indiennes, experts, conseillers et représentants d’organismes gouvernementaux à participer aux séances plénières, tables rondes thématiques et sectorielles, moments de networking et B2B organisés au cours de cette journée dédiée à l’Inde, qui se tiendra au centre de conférence du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, à Paris.

C’est une occasion unique de renforcer la visibilité de votre entreprise au sein de ce public ciblé et de faire connaître votre expertise, vos produits et vos solutions sur ce marché en forte croissance.

L’événement Ambition India bénéficiera d’une forte campagne de communication : sur les médias sociaux, la presse écrite spécialisée, auprès des leaders d’opinion en France et en Inde, sur le site Internet de Business France et sur un site dédié www.ambitionindia.fr où le programme est régulièrement mis à jour.

Nous serions heureux de vous accueillir sur Ambition India 2020.

Contact : Christophe COMMEAU
Business France - Bombay
Tél : +91 22 6669 4095
christophe.commeau@businessfrance.fr

Dernière modification le 16/01/2020

haut de la page