Déplacement à Mumbai de l’Ambassadeur-désigné de France [en]

Déplacement à Mumbai de l’Ambassadeur-désigné de France en Inde, Emmanuel Lenain - Intervention à l’AG de la CCIFI en présence de M. Nitin Gadkari, Ministre indien du Transport routier et Autoroutes, et des Micros, Petites et Moyennes Entreprises.

Mumbai, du 20 au 21 septembre 2019

L’Ambassadeur désigné de France en Inde, Emmanuel Lenain, s’est déplacé à Mumbai les 20 et 21 septembre afin de rencontrer les représentants de la communauté d’affaires française dans la capitale commerciale de l’Inde.

Il a prononcé, à cette occasion, le discours de clôture de l’Assemblée générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Inde (CCIFI), en présence de M. Nitin Gadkari, ministre indien du Transport routier et Autoroutes, et des Micros, Petites et Moyennes Entreprises. M. Lenain a insisté sur la qualité de la relation entre le Président de la République et le Premier Ministre indien, et la nécessité de redoubler d’efforts pour améliorer les échanges économiques entre les deux pays.

Lors de ce séjour, M. Lenain s’est également rendu au Lycée français international de Mumbai, accompagné de Mme Sonia Barbry, Consule générale de France à Mumbai. Il a échangé avec les élèves et a visité les nouveaux locaux du lycée, qui est ouvert aux élèves de toutes nationalités et propose un enseignement bilingue de la maternelle au CM2.

Dernière modification le 09/10/2019

haut de la page