“Bhakta Prahlada” de Surabhi au Festival Passages de Metz, le 11 mai 2013 [en]

« Bhakta Prahlada » de Sri Venkateshwara Natya Mandali Surabhi au Festival Passages de Metz, France.

JPEG - 91.3 ko
La Ministre de la Culture, Aurélie Filipetti, assiste à un spectacle de Surabhi (Hyderabad) au Festival Passages à Metz

Le samedi 11 mai, la Ministre de la Culture, Madame Aurélie Filipetti, a assisté à la représentation de la pièce Bhakta Prahlada, au festival international de théâtre Passages, à Metz. Elle a été impressionnée par la performance de cette troupe composée de 44 membres appartenant à la même famille. Madame Indra Mani Pandey, représentant l’ambassade d’Inde en France, était également présente à cette occasion.

- Le Monde a publié un article sur Surabhi le vendredi 10 mai, saluant le travail d’interprétation de la troupe. Cette pièce, en langue Telugu, est une abondance de couleurs, dragons, dieux et apparitions. Toutes ces fantaisies coexistent, Surabhi n’oubliant pas ses racines : il apporte partout avec lui une petite coupelle contenant du sable de son village.

- Le Républicain Lorrain a également publié un article sur la pièce :” l’Inde a rééllement captive le public sous la tente de la place de la République..Krishna lui-même apporte sa force à la pièce, et certains dialogues sont très pertinents aujourd’hui, que ce soit en Inde ou en France.

Dernière modification le 01/06/2014

haut de la page