Avis de recherche

JPEG - 273.1 ko
Jean-Baptiste Talleu

M. Jean-Baptiste TALLEU, jeune ressortissant Français, est porté disparu depuis son arrivée à Mumbai le 5 décembre 2010. Parti à bicyclette de France en juillet 2007, il souhaitait découvrir l’Asie. Arrivé à Dubai, il a pris un avion pour Mumbai. Depuis lors, sa famille est sans nouvelle de lui.

Jean-Baptiste est âgé de 27 ans, il mesure 1,80m, a des cheveux longs, bruns foncés, toujours attachés et porte généralement des vêtements beige, marine ou noir.

Si vous l’avez vu ou si vous avez des informations le concernant, merci de contacter :

Ambassade de France , section consulaire, New-Delhi
Tel : (91) 11 2419 6100

Consulat général de France, Mumbai
Tel : (91) 22 6669 4000

L’Ambassade est en contact permanent avec la famille de Jean-Baptiste TALLEU pour l’assurer de son soutien et agir aussi efficacement que possible, et de façon concertée.

L’Ambassade de France et le Consulat général de France à Mumbai ont immédiatement alerté les autorités policières et aéroportuaires indiennes afin que celles-ci lancent des recherches pour retrouver la trace de notre compatriote.

La signalement de M. Jean-Baptiste TALLEU a été affiché sur les sites Internet de l’Ambassade et des Consulats généraux de France en Inde ainsi que dans l’ensemble des Alliances françaises en Inde afin de faciliter les recherches et de permettre à quiconque ayant des informations de le faire savoir.

L’Ambassade et les Consulat généraux de France en Inde sont activement mobilisés pour aider à retrouver M. Jean-Baptiste TALLEU.

Dernière modification le 13/04/2012

haut de la page