Inauguration du nouveau centre VFS à Puné

Le Consul Général, accompagné de son épouse, a inauguré lundi 27 février les nouveaux locaux du centre de demandes de visas VFS à Pune.

JPEG

Situé à Viman Nagar, l’une des zones les plus centrales de la ville, ce nouveau centre a pour objectif de rendre la délivrance de visas plus efficace et moins contraignante pour les touristes indiens souhaitant se rendre en Europe et particulièrement en France.

JPEG

Le Consul Général a rencontré la presse avant d’inaugurer le centre ; il en a ensuite visité les nouveaux locaux.

« Je suis très heureux d’inaugurer ce nouveau centre qui représente un saut qualitatif et quantitatif d’envergure ici à Pune. Je suis certain que nos « clients » auront toutes les raisons de se féliciter de l’amélioration considérable des conditions de leur accueil. L’agrandissement des locaux est d’autant plus bienvenu qu’ici même 6 000 dossiers ont déposés en 2016, ce qui correspond à une hausse de 260% par rapport à l’année précédente. Mais je n’étais pas inquiet des conséquences de cette croissance, la coopération entre VFS et le consulat général à Bombay ayant toujours été excellente. Je suis d’ailleurs sûr qu’elle le restera ; votre accueil de ce jour en témoigne. »

JPEG

Dernière modification le 01/03/2017

haut de la page